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Politique de confidentialité

[Dernière mise à jour : 18 juillet 2022]

Cette Politique de Confidentialité (« Politique de Confidentialité ») fait partie intégrante de nos Conditions d’Utilisation (« Conditions »), et régit le traitement des informations par Fattal Hotels Ltd. (« Fattal »), « Nous », « Nos » ou « Notre ») lorsque vous (« Vous ») accédez à, utilisez ou interagissez avec Notre Site Internet à : https://www.fattal.co.il/ (« Site Internet ») et vous vous inscrivez à l’un de Nos services ou utilisez un de Nos services, y compris, inter alia, une réservation dans l’un de Nos hôtels (« Services »).
Tous les termes en majuscules qui ne sont pas définis dans la présente auront la signification qui leur est attribuée dans les Conditions ou par les Lois applicables relatives à la protection de la vie privée.
Fattal peut mettre à jour ou revoir cette Politique de Confidentialité de temps en temps. Les modifications apportées à cette Politique seront publiées sur le Site Internet de Fattal.
Cette Politique de Confidentialité explique comment les données sont collectées, utilisées ou partagées avec les autres, comment elles sont sauvegardées et comment un individu peut exercer ses droits légaux y afférents, entre autres, et si applicable, tel que requis conformément à la règlementation sur la protection des données y compris le Règlement Général Relatif à la Protection des Données CE (« GDPR ») et la Loi israélienne relative à la protection de la vie privée, 1981 et les réglementations promulguées dans son cadre.

1) APPLICABILITÉ
La Politique de Confidentialité s’applique à Nos Clients et Visiteurs (Collectivement « Vous »), tel que précisé dans la présente :
« Client » signifie un individu, une entreprise, ou toute entité juridique qui achète les Services de Fattal par l’intermédiaire du Site Internet ou par d’autres moyens. L’ensemble des Clients doivent être âgés de plus de 18 ans.
« Visiteur » signifie tout individu qui navigue sur le Site Internet de Fattal.

2) COORDONNÉES DU CONTRÔLEUR
« Fattal » signifie :
Fattal Hotels Ltd., une société enregistrée conformément aux lois d’Israël, ainsi que ses filiales et ses sociétés affiliés,
numéro d’immatriculation 510678816
Adresse : 94, rue Yigal Alon, Tel-Aviv, Israël,
E-mail : info@fattal.co.il
Téléphone : 03-5110016/7
Aux fins de la GDPR, Fattal est le Contrôleur des Données des Données Personnelles recueillies auprès de Vous (« Contrôleur ») ;
Un représentant de l’UE de la protection des données « DPR » pour les données des personnes concernées de l’UE :
Sunflower Management GmbH & Co KG
Adresse : Landsberger Allee 117A 10407 Berlin.
Numéro de téléphone : +49 (0) 30 – 688 322 0
Adresse e-mail : info@leonardo-hotels.com

Autre :
Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette Politique de Confidentialité, ou toute préoccupation concernant le traitement de votre vie privée et de vos informations, veuillez contacter Notre équipe de protection de la vie privée à : info@fattal.co.il ou par l’intermédiaire des formulaires disponibles sur le Site Internet.

3) QUELLES DONNÉES NOUS RECUEILLONS ET À QUELLES FINS ?
« Données non personnelles » : signifie des données agrégées non-identifiables, qui sont principalement des données techniques qui nous sont transmises par votre appareil lorsque vous accédez à et interagissez avec Notre Site Internet, telles que le type de navigateur, le type de système d’exploitation, le type d’appareil utilisé, l’heure et la date de votre accès au Site Internet, la navigation, la préférence linguistique, etc. Les Données non personnelles sont principalement utilisées pour l’analyse du parcours des internautes afin de fournir, maintenir, développer et améliorer Notre Site Internet et les services qui peuvent y être fournis (le cas échéant), et qui ne sont pas utilisées pour identifier des individus. Dans le cadre de cette Politique de Confidentialité, nous pouvons utiliser toutes les données agrégées, statistiques et dépersonnalisées, qui ne peuvent plus être associées à un individu sans limitation, même si ces données dépersonnalisées ont été tirées des Données Personnelles. Ces données peuvent être incluses dans Nos renseignements exclusifs et ne sont pas considérées comme des Données Personnelles en vertu de la loi.
« Données personnelles » : signifie les informations qui identifient ou sont susceptibles d’identifier, avec un effort raisonnable, un individu, y compris, inter alia, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, vos informations de facturation et les identificateurs en ligne (tels que l’adresse IP ou l’ID de Cookie).

Veuillez consulter ci-dessous le tableau qui précise les Données Personnelles que nous recueillons et comment nous les utilisons :

  BASE LÉGALE OBJECTIF ET ACTIVITÉS NSEMBLE DES DONNÉES
VISITEURS
Nous traitons ces Coordonnées sous réserve de Notre intérêt légitime afin de répondre à vos demandes et dans le cadre de Nos efforts marketing. Nous utiliserons ces données pour répondre à votre demande ou Vous fournir les informations concernant Nos Services. Nous pouvons traiter le contenu de votre correspondance avec Vous pour améliorer Notre service clients, et si Nous estimons que cela est nécessaire pour Vous apporter de l’aide (le cas échéant).
Nous stockerons vos données, y compris dans l’un de Nos systèmes de données tels que CRM, nous les analyserons, Nous fournirons l’accès aux membres concernés de Notre personnel et consignerons Notre correspondance avec Vous.
Nous contacter
Si Vous Nous contactez librement pour toute question, y compris au moyen d’un formulaire sur le Site Internet (par exemple, « Nous contacter » ou « Conférences et événements »), Vous pouvez être tenu de nous fournir certaines informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro d’identité, votre numéro de téléphone, le numéro de votre commande et le nom de l’hôtel (« Coordonnées »).
Si vous nous contactez au nom d’une autre personne, nous apprécions votre assistance et l’attention que vous portez aux autres. Veuillez noter qu’il relève de votre responsabilité de veiller à ce que toute personne dont Vous fournissez les Données Personnelles soit informée des principes de cette déclaration et accepte que Vous Nous communiquiez les Données Personnelles sur cette base.
Nous traitons vos données de membre pour exécuter Notre contrat avec Vous.
Après avoir résilié votre abonnement, nous consignerons vos données dans le cadre de Nos intérêts légitimes.
Nous utiliserons ces données pour Vous fournir, en tant que membre de Nos plans spéciaux, des offres spéciales, des réductions, des propositions commerciales, des informations concernant Notre activité, etc.
Nous recueillerons et conserverons vos données dans Nos systèmes, nous utiliserons les données pour Vous fournir telles nouveautés et propositions, et consignerons votre adhésion auprès de Nous.
Nous utiliserons vos informations de facturation, le cas échéant, pour Vous facturer les frais d’adhésion correspondants.
Adhésion à Notre Plan de succession
Si Vous souhaitez adhérer à l’un de Nos plans de succession, tels que le « Club d’avantages Leonardo », Vous serez tenu de communiquer votre nom complet, votre numéro d’identité, votre mois privilégié pour une réduction, votre adresse e-mail, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre mot de passe, et les détails de paiement, etc.
Si l’un de Nos plans nécessite un paiement ou une adhésion, nous recueillerons, conserverons et traiterons vos données de facturation, de manière sécurisée en respectant les normes communes.
Nous traitons ces Documents Marketing sous réserve de votre accord. Vous pouvez retirer votre accord à tout moment sur le lien « se désabonner » dans l’e-mail ou en Nous contactons directement. Nous utiliserons votre e-mail pour Vous envoyer Notre newsletter et d’autres Documents Marketing. Inscription à Nos listes de diffusion
Si Vous vous inscrivez pour recevoir Notre newsletter ou d’autres documents marketing (« Documents Marketing »), Vous serez prié de Nous fournir vos coordonnées, telles que votre adresse e-mail, votre nom et numéro de téléphone
Nous traitons ces renseignements sur le recrutement sous réserve de Notre intérêt légitime. Si Vous Nous envoyez votre CV, veuillez noter que la communication de vos Données Personnelles dans le cadre du recrutement est volontaire, et Vous déterminez l’étendue des informations que Vous nous communiquez.

Si Nous Vous embauchons, les renseignements sur le recrutement que Vous Nous communiquez peuvent être utilisés dans le cadre de votre emploi et Notre gestion de l’entreprise.

Renseignements sur le recrutement
Si Vous postulez pour un emploi, nous recueillerons votre CV tel que Vous l’avez chargé ainsi que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre emploi privilégié et votre domaine de travail, et une photo (facultatif).
Nous traiterons ces données sous réserve de votre accord par l’intermédiaire de la Bannière de Cookies sur le Site Internet. Nous utiliserons vos Identificateurs en Ligne à des fins analytiques et marketing. Identificateurs en ligne
Nous utilisons des cookies tiers sur le Site Internet, tel que décrit ci-dessous. Ces cookies nous fournissent des services analytiques ainsi que des services marketing. Les Données Personnelles traitées sont un identificateur en ligne, soit un agent cookie, l’adresse IP, etc.
CLIENTS
Nous utiliserons et traiterons les Informations sur les achats afin de Vous permettre d’acheter Nos Services et séjourner dans l’un de Nos hôtels.
Nous utiliserons vos informations pour Vous contacter au sujet de votre réservation et votre séjour chez nous, pour Vous proposer des réductions et d’autres services et demander votre avis sur votre expérience en tant que Notre client.
De même, Nous pouvons Vous donner la possibilité de modifier ou d’annuler votre réservation.
Nous utiliserons et traiterons les Informations sur les achats afin de Vous permettre d’acheter Nos Services et séjourner dans l’un de Nos hôtels.
Nous utiliserons vos informations pour Vous contacter au sujet de votre réservation et votre séjour chez nous, pour Vous proposer des réductions et d’autres services et demander votre avis sur votre expérience en tant que Notre client.
De même, Nous pouvons Vous donner la possibilité de modifier ou d’annuler votre réservation.
Les réservations et les données concernant votre séjour dans l’un de Nos hôtels
Lors d’une réservation en ligne sur le Site Internet, Vous serez tenu de nous fournir des informations telles que le nom complet, l’adresse e-mail, le nombre de personnes, le nom de l’hôtel, les dates concernées, l’aéroport, le numéro de téléphone, le numéro d’identité, et les détails de paiement. Le paiement est traité par des systèmes tiers, dans le cadre des normes de sécurité communes.
Par ailleurs, pendant votre séjour dans l’un de Nos hôtels, Nous recueillerons des données relatives à votre séjour, aux membres de votre famille, aux achats que Vous avez effectués pendant votre séjour, aux vidéos de sécurité, aux demandes, et à toutes les informations recueillies dans le cadre de votre séjour.
Veuillez noter que si Vous effectuez des achats par l’intermédiaire de Notre centre d’appels, nous traiterons également vos Informations sur les achats, pendant l’appel qui sera probablement enregistré.

Veuillez noter que l’opération de traitement concrète pour chaque but d’utilisation et la base légale détaillée dans le tableau ci-dessus peuvent différer. Cette opération de traitement inclut en général un ensemble d’opérations, effectuées par des moyens automatisés, tels que la collecte, le stockage, l’utilisation, la divulgation par transmission, l’effacement et la destruction. Le transfert des données personnelles à des pays tiers tel que détaillé par la suite dans la rubrique Transfert des données est basé sur la même base légale tel que stipulé dans le tableau ci-dessus.
Par ailleurs, Nous pouvons utiliser certaines Données Personnelles pour éviter des activités potentiellement illégales ou interdites, la fraude, le détournement, les infractions, les vols d’identité et toute autre mauvaise utilisation du Site Internet et faire appliquer les Conditions, ainsi que protéger la sécurité ou l’intégrité de Nos bases de données et du Site Internet, et prendre des précautions contre la responsabilité juridique. Ce traitement est basé sur Nos intérêts légitimes.

4) Utilisation des Cookies
Comme beaucoup d’autres sites Internet, le Site Internet et certaines parties de Notre Système utilisent des Cookies pour améliorer votre expérience lorsque Vous naviguez sur le Site Internet. Nous pouvons utiliser divers types de Cookies :
• Cookies essentiels – Ils sont nécessaires pour le bon fonctionnement du site (en général, ils apparaissent sous Notre nom / balise de cookies) ;
• Cookies fonctionnels – Ils sont conçus pour enregistrer vos paramètres sur le site – votre préférence linguistique ou d’autres préférences d’affichage (également, sous Notre nom / balise de cookies) ;
• Cookies de session – Ils sont utilisés pour soutenir la fonctionnalité du Site Internet. Ces Cookies sont stockés temporairement seulement lors d’une session de navigation et sont effacés de votre appareil lorsque Vous fermez le navigateur.
• Cookies publicitaires – Ces cookies sont utilisés pour recueillir des informations auprès de Vous pour nous aider à améliorer Nos produits et services et Vous proposer des publicités ciblées qui, à notre avis, Vous seront utiles (par exemple, les Cookies de Google).
• Cookies des réseaux sociaux – Les Cookies des extensions sociales (par exemple, Facebook, Twitter, LinkedIn Cookies, ou pixels, etc.) permettent de partager vos informations d’utilisation avec vos comptes de réseaux sociaux.
• Cookies d‘analyse – Ils Nous fournissent des informations agrégées et statistiques pour améliorer le Site Internet et le Système et les développent davantage (par exemple, Google analytics, Google Firebase Catalytic, etc.).
• Services tiers utilisés par Nous – Par exemple, un service externe qui prend en charge Nos options de recrutement par l’intermédiaire du Site Internet (par exemple, Comet ou Workday), ou un service externe qui Nous permet de diffuser des vidéos courtes sur Notre Site Internet (par exemple, YouTube ou Vimeo).
Veuillez noter que les données recueillies par l’utilisation de Cookies peuvent être liées et associées à toutes les autres données, y compris les Données Personnelles.
Par ailleurs, les données des Cookies sont généralement collectées par l’intermédiaire de l’utilisation de services tiers, comme Google, Facebook, etc. Dans ces cas, vos Données Personnelles pourraient être transférées à ces tiers, qui pourraient les lier et les utiliser avec d’autres informations qu’ils possèdent sur Vous en provenance d’autres sources. Ces données sont « détenues » et sont traitées par ces tiers dans le cadre de leurs conditions générales et des comptes ou des abonnements directs que Vous avez avec ces tiers. Par exemple, supposez que Vous ayez un compte Facebook, les Données Personnelles collectées par l’intermédiaire des Cookies de Facebook sur le Site Internet pourraient être liées à d’autres données que Facebook collecte auprès de Vous en tant qu’utilisateur de Facebook, et pourraient être utilisées par Facebook en vertu des accords indépendants entre Vous et Facebook.
Pour des informations supplémentaires concernant l’utilisation des Cookies, veuillez consulter Notre bannière de Cookies sur le Site Internet.

5) COMMENT NOUS COLLECTONS DES INFORMATIONS
Sur la base de la nature de votre interaction avec le Site Internet, Nous pouvons collecter des informations comme suit :
• Automatiquement – Nous pouvons utiliser des Cookies et des technologies de suivi similaires (tel que précisé dans la Rubrique Cookies ci-dessous) pour recueillir automatiquement certaines informations lorsque Vous accédez au Site Internet.
• Informations que Vous fournissez librement – Nous recueillons des informations si et quand Vous choisissez de nous fournir des informations, tel que les informations communiquées lorsque Vous quittez l’hôtel ou lorsque Vous Nous contactez au moyen du formulaire en ligne.
• Informations que des tiers Nous fournissent – Dans le cadre de Nos efforts marketing numériques tel que décrit ci-après.

6) PARTAGE DES DONNÉES – CATÉGORIES DE DESTINATAIRES AVEC LESQUELS NOUS PARTAGEONS LES DONNÉES PERSONNELLES
Nous partageons Nos données avec des tiers, y compris des partenaires fiables ou des prestataires de services qui Nous aident à fournir Nos Services et à améliorer le Site Internet :

We share your data with third parties, including with trusted partners or service providers that help us provide our Services and improve the Website:

 PARTAGÉES BUT DU PARTAGE DES DONNÉES QUI SERONT CATÉGORIE DE DESTINATAIRES
Votre réservation, le traitement des paiements, l’enregistrement et le départ de l’hôtel, marketing et support. Coordonnées.
Informations sur le paiement.
Divers prestataires de services (processeurs de paiement, marketing, CRM, etc.)
les données et la fourniture des Services Le Stockage de toutes Fournisseur de services Cloud
 Veuillez consulter la rubrique concernant l’Utilisation des Cookies ci-dessus. Identificateurs en ligne Fournisseur de services d’analyse
 Nous pouvons divulguer certaines données aux autorités chargées de l’application de la loi, aux agences gouvernementales, ou aux tiers autorisés, en réaction à une demande vérifiée concernant des actes terroristes, des enquêtes criminelles ou une activité illégale présumée ou toute autre activité qui peut Nous exposer, Vous exposer, ou tout autre utilisateur à la responsabilité juridique, et seulement dans la mesure nécessaire pour se conformer à telle fin. Sous réserve de la demande de l’autorité chargée de l’application de la loi.
Aspects juridiques et application de la loi
Fattal exerce à travers diverses filiales avec lesquelles elle partage ses données de réservation. Nous sommes, par ailleurs, associés à la chaîne hôtelière Leonardo et dans ce cadre Nous pouvons partager vos données de réservation avec une des Sociétés du Groupe Leonardo. Données de réservations et du plan de succession Nos filiales et sociétés affiliées

Lorsque Nous partageons des informations avec des prestataires de services et des partenaires, nous veillons à ce qu’ils aient uniquement accès aux informations qui sont strictement nécessaires pour que nous puissions fournir les Services. Ces parties sont tenues de sécuriser les données qu’elles reçoivent et d’utiliser les données seulement aux fins préalablement convenues, tout en assurant la conformité avec toutes les réglementations applicables relatives à la protection des données.

7) TRANSFERT DES DONNÉES
Toutes les informations que Vous Nous fournissez peuvent être transférées et traitées dans d’autres pays que le pays duquel Vous avez accédé au Site Internet. Si Vous êtes résident de l’Espace économique européen (« EEE »), nous prendrons les mesures appropriées pour veiller à ce que vos Données Personnelles bénéficient d’un niveau adéquat de protection des données lors de leur transfert en dehors de l’EEE. Si Vous êtes résident d’une juridiction qui exige votre consentement pour le transfert de vos Données Personnelles, votre consentement à cette Politique de Confidentialité inclut alors votre consentement express à ce transfert des données.

8) DROITS DES UTILISATEURS
Vous pouvez avoir certains droits concernant les Données Personnelles que Fattal a recueillies sur Vous.
Nous reconnaissons que différentes personnes ont différentes préoccupations et préférences en matière de vie privée. Nous visons à être clairs sur les informations que nous recueillons, pour que vous puissiez faire des choix judicieux sur la manière dont elles sont utilisées. Nous Vous donnons la capacité d’exercer certains choix, droits et contrôles relatifs à vos informations. Sur la base de votre relation avec Fattal (par exemple, si Vous êtes un Visiteur de Notre Site Internet ou un Client), les lois relatives à la protection des données et à la vie privée vous confèrent certains des principaux droits suivants concernant vos Données Personnelles, y compris (et en fonction de votre juridiction) : Le droit d’accéder à vos Données Personnelles que Nous traitons ; le droit de veiller à ce que vos Données Personnelles soient précises, complètes et à jour ; le droit de faire amender vos Données Personnelles (en corrigeant, effaçant ou ajoutant des informations) ; le droit de vous opposer au traitement de vos Données Personnelles, dans la mesure applicable ; le droit d’envoyer ou « transférer » vos Données Personnelles ; le droit de déposer plainte auprès d’une autorité de contrôle dans votre juridiction ; le droit de retirer votre accord, sous réserve des restrictions légales ou contractuelles et d’un préavis raisonnable ; le droit à la non-discrimination, etc.
Vous pouvez exercer vos droits ci-dessus, en tout ou partie, en relation avec vos Données Personnelles en Nous contactant par e-mail : info@fattal.co.il.
Si Nous ne sommes pas en mesure de Vous fournir les informations que Vous avez demandées, Nous nous efforcerons d’en expliquer les raisons et de Vous informer de vos droits, y compris le droit de Vous plaindre à l’autorité de contrôle (si Vous êtes résident de l’EEE). Nous nous réservons le droit de demander des preuves raisonnables pour vérifier votre identité avant de Vous fournir ces informations en vertu des lois applicables.

9) RÉTENTION
Nous conservons les Données Personnelles que Nous recueillons dans la mesure où elles sont nécessaires aux fins visées ci-dessus, en vertu des lois applicables ou jusqu’à ce qu’un individu demande à être exclu de telle collecte. Nous pouvons, à notre seule discrétion, supprimer ou amender toutes les informations de Nos systèmes, sans Vous fournir aucun préavis, si Nous avons jugé qu’elles ne sont plus utiles à Nos fins.

10) SÉCURITÉ
Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité complètes afin de réduire les risques de dommages, la perte d’information, l’accès non autorisé ou la mauvaise utilisation des Données Personnelles. Nous mettons en œuvre des pratiques appropriées de collecte, de stockage et de traitement des données et des outils de sécurité pour protéger les Données Personnelles contre l’accès non autorisé, l’altération, la divulgation ou la destruction. Vous devriez savoir qu’aucune mesure de sécurité n’est complètement infaillible, et il est impossible d’éviter toutes les menaces à la sécurité des données et des systèmes. Vous devriez, par conséquent, savoir que le traitement des Données Personnelles numériques implique certains risques inhérents, et nous ne pouvons pas garantir que Nos services et Nos bases de données seront à l’abri de toute malversation, dysfonctionnement, interception non autorisée ou accès non autorisé, attaque de maliciels, ou tout autre type d’abus et de mauvaise utilisation.

11) ENFANTS
Notre Système et Notre Site Internet ne sont pas destinés à être utilisés par les enfants (le terme « enfant » signifie tout individu mineur tel que défini par les lois applicables qui, concernant l’Espace économique européen (« EEE »), est âgé de moins de 16 ans et en ce qui concerne les Etats-Unis, âgé de moins de 13 ans) et Nous ne traitons pas délibérément les informations d’un enfant. Nous écarterons toutes les informations que nous recevons d’un utilisateur considéré comme un « enfant », immédiatement après avoir découvert que ledit utilisateur a partagé des informations. Veuillez Nous contacter si Vous avez des raisons de croire qu’un enfant a partagé des informations avec Nous.

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